samedi 26 avril 2014

Une page de pub

* Mangez bougez dix-sept fruits et légumes sans sel sucre ni gras ni goût par jour. *
Répétez dix fois. C'est bon vous pouvez regarder ce qui suit.



Et si Mme Yoplait veut nous contacter avec un gros chèque, surtout qu'elle se gène pas.

4 commentaires:

  1. Toujours aussi rigolo le beau Charlie ;)
    Bises xxx

    RépondreSupprimer
  2. Mignon tout plein. J'adore.
    Bises à tous les trois.
    Muriel

    RépondreSupprimer
  3. coucou je viens de découvrir votre très belle histoire et le tout mignon Charlie. un agrément tout frais en poche nous serions heureux de pouvoir échanger avec vous (si vous le souhaitez) ;-)) cécile & jérémy

    RépondreSupprimer
  4. Trop Mimi Charly ! j'adore toutes ses réflexions !
    (Il faudra que je poste celles de Liam un jour sur mon blog de photos )
    Liam mange tous les matins du fromage blanc 1 avec du miel et 1 autre avec de la confiture ou du sucre et rien d'autres!
    bises .Nathou

    RépondreSupprimer